CIRT'hem est indépendant de toutes pressions publicitaires, libre de ses commentaires et sans aucune attache avec qui que ce soit ou avec quoi que ce soit. Aucun compte à rendre. Independent site without fastening. Property of the contents phc-cirt'hem.
Date de création : 20.09.2009
Dernière mise à jour :
24.02.2015
3265 articles
533 RUBRIQUES dont 518 INDUSTRIELS
>> Toutes les rubriques <<
· LETOURNEAU (JOY GLOBAL Inc) (6)
· SANY GROUP' (106)
· ECONOMIE TP & CONJONCTURE (12)
· XCMG XUZHOU CONSTRUCTION MACH. (99)
· ACCUEIL & LIBRE COURS (32)
· ACCUEIL & INFORMATIONS (27)
· SUNWARD HEAVY INDUSTRY (35)
· MESSERSI S.p.A (4)
· BAUMA CHINE 2010 - LE POINT (80)
· CLASSEMENTS du BLOG (6)
qingdao kotai heavy industry machinery co., ltd
add.: no. 496, maoshan road, huangdao district, qingdao cit
Par Anonyme, le 30.08.2018
bonjour je suis conducteur d engins de chantier en carrière depuis 6ans maintenant en france ,j ai mes caces 2
Par Anonyme, le 05.06.2018
bonjour, merci pour votre conseil, je vais le suivre surtout que les pièces doivent être difficilement trouvab
Par Simoute, le 25.03.2018
bonjour, l'ancien modèle libra 118sv est purement et simplement a eviter.très peu robuste et à la basse fiabil
Par phc, le 24.03.2018
bonjour, es ce que les ancienne pelle libra type 118sv sont fiables selon vous?
Par Simoute, le 20.03.2018
bonnyheavymachinery burcelik phc2tech phc2 chenggong bauma chine 2010 cirthem cirttech phc2 foton lovol bauma chine 2010 hefei zhenyu bauma chine 2010 hidromek phc2tech phc2 hyundai icarbazzoli phc2tech phc2 jackongheavymachinery jingong bauma chine 2010 lauriniofficine phc2tech phc2
RechercherAbonnement au blog
Il a été mis en place en 2008 et à l'initiative du fabricant de camions miniers GUIYANG KAIWO VEHICULES désireux pour sa part de disposer d'un pur centre d'études indépendant et à même de livrer aussi d'autres marques, le constructeur YINCHUAN CAMEL HEAVY MACHINERY est aujourd'hui d'un dynamisme fort.
L'ajout de la particule CAMEL dans le nom de l'entreprise et pour la petite histoire n'est pas un hasard bien au contraire car il s'agit désormais par ce nom commercial complet de distribuer les matériels sur des marchés y compris hors Asie. Yinchuan Camel Heavy Machinery est à classer parmi les PME-PMI du secteur mais avec ses quelques 300 salariés elle est en mesure actuellement de livrer un peu plus de 1500 tombereaux à l'année, ce qui est pleinement respectable d'autant que ce chiffre est en augmentation constante. L'industriel a développé depuis sa fondation toute une série de camions miniers bien entendu pour son initiateur Guiyang Kaiwo (photo B) et par de prochains nouveaux modèles en cours de préparation (image B1) mais également à destination d'autres marques complémentaires comme en photo -A-. Vaste programme mais qui cependant est très loin du titanesque projet de tombereaux articulés, programme lancé dès 2008 avec les premiers prototypes de phase 1 sur les photos -C-, prototypes suivi par l'évolution même du programme en question par ceux de phase 2 (photo et image D). Nous ne pouvons et par respect de discrétion envers le constructeur publier aujourd'hui les photos des derniers prototypes de phase 3 en notre possession et qui seront à court terme les modèles commerciaux, ce sera pour bientôt c'est certain mais la série des articulés à venir promet bien des surprises techniques. Les résultats des tests intensifs depuis maintenant plus de cinq ans sont pour le moins exceptionnels d'autant qu'ils se comparent directement avec ceux des machines des plus grands constructeurs du segment !. Des objectifs parfaitement atteints nous vous l'assurons et depuis le temps que nous suivons le programme concerné nous vous l'assurons même deux fois plus. A court terme seront donc mis sur le marché des tombereaux articulés de nouvelle génération, très modernes et aux performances hautes, encore un peu de patience mais c'est justifié, amplement et amplement au point que l'autre géant Chinois YTO GROUP est même intéressé pour commercialiser les modèles aussi à son propre nom (il est conjointement actif dans le développement technique du produit). Un nouveau concurrent est en marche, concurrent de taille à n'en pas douter !.
FP.
Nb: rendez-vous aussi aux rubriques GUIYANG KAIWO VEHICULES et YTO LUOYANG à l'article pour celle-ci du 07.01.2012 "préparation d'une gamme d'articulés".