CIRT'hem est indépendant de toutes pressions publicitaires, libre de ses commentaires et sans aucune attache avec qui que ce soit ou avec quoi que ce soit. Aucun compte à rendre. Independent site without fastening. Property of the contents phc-cirt'hem.
Date de création : 20.09.2009
Dernière mise à jour :
24.02.2015
3265 articles
533 RUBRIQUES dont 518 INDUSTRIELS
>> Toutes les rubriques <<
· LETOURNEAU (JOY GLOBAL Inc) (6)
· SANY GROUP' (106)
· ECONOMIE TP & CONJONCTURE (12)
· XCMG XUZHOU CONSTRUCTION MACH. (99)
· ACCUEIL & LIBRE COURS (32)
· ACCUEIL & INFORMATIONS (27)
· SUNWARD HEAVY INDUSTRY (35)
· MESSERSI S.p.A (4)
· BAUMA CHINE 2010 - LE POINT (80)
· CLASSEMENTS du BLOG (6)
qingdao kotai heavy industry machinery co., ltd
add.: no. 496, maoshan road, huangdao district, qingdao cit
Par Anonyme, le 30.08.2018
bonjour je suis conducteur d engins de chantier en carrière depuis 6ans maintenant en france ,j ai mes caces 2
Par Anonyme, le 05.06.2018
bonjour, merci pour votre conseil, je vais le suivre surtout que les pièces doivent être difficilement trouvab
Par Simoute, le 25.03.2018
bonjour, l'ancien modèle libra 118sv est purement et simplement a eviter.très peu robuste et à la basse fiabil
Par phc, le 24.03.2018
bonjour, es ce que les ancienne pelle libra type 118sv sont fiables selon vous?
Par Simoute, le 20.03.2018
bonnyheavymachinery burcelik phc2tech phc2 chenggong bauma chine 2010 cirthem cirttech phc2 foton lovol bauma chine 2010 hefei zhenyu bauma chine 2010 hidromek phc2tech phc2 hyundai icarbazzoli phc2tech phc2 jackongheavymachinery jingong bauma chine 2010 lauriniofficine phc2tech phc2
RechercherAbonnement au blog
La naissance d'une nouvelle marque est toujours un événement de taille surtout de nos jours d'autant qu'il n'est plus d'actualité dans nos pays occidentaux ce qui est l'inverse en Chine où le marché depuis des années en forte croissance et qui le sera encore au moins pour les quinze ans à venir est très initiateur pour les industriels au point que de récents fabricants continuent d'arriver sur le marché et avec force, preuve économique de la solidité du marché Chinois.
Un des derniers exemples en date avec SHANDONG SANVA HEAVY INDUSTRY qui depuis environ sept ans est en pleine phase de tests intensifs de ses différents matériels, la déclaration légale de l'entreprise a été faite en 2009 et c'est cette année qu'elle est désormais active par le lancement de ses diverses productions. Trois années nécessaires pour la construction des usines et la mise en place de l'important centre de R&D mais aussi mise en place progressive du centre d'approvisionnement en pièces de rechanges.
L'heure est donc venue pour Shandong Sanva Heavy Industry de lancer sur le marché ses pelles hydrauliques sur chenilles, ses chargeuses classiques mais aussi surbaissées sans oublier les matériels spéciaux pour travaux dangereux, précision importante sur le fait que ces engins sont d'un niveau de modernité franchement indiscutable et aux performances de très haut niveau, par ailleurs la qualité de fabrication est exemplaire à tous les niveaux. Tous les produits sont de développement interne sans collaboration, démonstration remarquable des capacités du nouveau constructeur arrivant sur le marché et dont les commandes sont déja considérables, les modèles ayant été mis sur chantiers dans un tour de l'Asie pour le moins impressionnant mais dans le plus grand secret jusqu'à aujourd'hui !.
Shandong Sanva Heavy Industry compte bien s'imposer sur le marché Asiatique et Chinois tout particulièrement, il s'est donné les moyens financiers et industriels pour y parvenir, enfin le site internet de l'industriel (A) est en cours de finalisation.
Nous y reviendrons prochainement par un article et des photos cette fois pour les premières livraisons chez les utilisateurs.
FP.