CIRT'hem est indépendant de toutes pressions publicitaires, libre de ses commentaires et sans aucune attache avec qui que ce soit ou avec quoi que ce soit. Aucun compte à rendre. Independent site without fastening. Property of the contents phc-cirt'hem.
Date de création : 20.09.2009
Dernière mise à jour :
24.02.2015
3265 articles
533 RUBRIQUES dont 518 INDUSTRIELS
>> Toutes les rubriques <<
· LETOURNEAU (JOY GLOBAL Inc) (6)
· SANY GROUP' (106)
· ECONOMIE TP & CONJONCTURE (12)
· XCMG XUZHOU CONSTRUCTION MACH. (99)
· ACCUEIL & LIBRE COURS (32)
· ACCUEIL & INFORMATIONS (27)
· SUNWARD HEAVY INDUSTRY (35)
· MESSERSI S.p.A (4)
· BAUMA CHINE 2010 - LE POINT (80)
· CLASSEMENTS du BLOG (6)
qingdao kotai heavy industry machinery co., ltd
add.: no. 496, maoshan road, huangdao district, qingdao cit
Par Anonyme, le 30.08.2018
bonjour je suis conducteur d engins de chantier en carrière depuis 6ans maintenant en france ,j ai mes caces 2
Par Anonyme, le 05.06.2018
bonjour, merci pour votre conseil, je vais le suivre surtout que les pièces doivent être difficilement trouvab
Par Simoute, le 25.03.2018
bonjour, l'ancien modèle libra 118sv est purement et simplement a eviter.très peu robuste et à la basse fiabil
Par phc, le 24.03.2018
bonjour, es ce que les ancienne pelle libra type 118sv sont fiables selon vous?
Par Simoute, le 20.03.2018
bonnyheavymachinery burcelik phc2tech phc2 chenggong bauma chine 2010 cirthem cirttech phc2 foton lovol bauma chine 2010 hefei zhenyu bauma chine 2010 hidromek phc2tech phc2 hyundai icarbazzoli phc2tech phc2 jackongheavymachinery jingong bauma chine 2010 lauriniofficine phc2tech phc2
RechercherAbonnement au blog
Les constructeurs Roumains d'engins de chantiers comme de poids-lourds ne sont pas très nombreux c'est un fait depuis toujours, en revanche ils sont en évolution très active depuis quelques années, forte évolution technique désormais indépendante. Leurs matériels aujourd'hui plus que jamais sont d'un niveau qualitatif indiscutable.
Sur le segment du véhicule industriel ROMAN AUTOCAMIOANE BRASOV de son nom complet n'est pas nouveau puisque sa création remonte à 1921 où il était producteur par une entité différente de celle de nos jours de wagons et de machines pour les mines. Par sa réorganisation il a changé de nom en 1990 et a commencé la sous-traitance des camions de l'Allemand MAN jusque 1984, date de fin des accords. Depuis cette période il est entré dans une phase importante de restructuration mais cette fois en absolue indépendance, ainsi son programme de modernisation 2004-2010 a donné pour résultat le lancement par conception interne d'une série de camions certes mais également d'autobus nouvelle génération. Depuis ses débuts l'industriel a livré plus de 750 000 unités de ses divers véhicules. Roman Autocamioane Brasov est depuis longtemps un fabricant d'engins militaires (photo A) mais aussi spécifiques avec les porteurs de grandes foreuses en photo -B-. Nous concernant sur ce blog nous insistons sur sa dernière gamme de camions de chantiers (photos C), des modèles très modernes disponibles en 6x4 mais aussi en versions quatre essieux et dans des déclinaisons pour les malaxeurs comme pour les grues télescopiques. Des véhicules industriels de qualité incontestable et qui en tous points se comparent à la concurrence sans le moindre problème. A noter que pour le passage à la norme Euro-5 le fabricant a décidé de monter des moteurs provenant de Renault-Volvo, pour le reste et sur certains modèles les cabines ressemblent à celles des MAN mais la comparaison s'arrête ici. Un programme global qu'il faut saluer car le constructeur n'a pas lésiné sur les moyens pour respecter ses objectifs, objectifs qui ne se concentrent plus sur la seule Europe de l'Est, c'est à préciser. Enfin avec sa gamme de tracteurs routiers (photo D) il s'est attaqué avec force à ce segment et par des produits parfaitement adéquats avec les besoins du marché, des marchés. Une vraie réussite et pas des moindres et l'expansion de la marque est des plus spectaculaires.
FP.