CIRT'hem est indépendant de toutes pressions publicitaires, libre de ses commentaires et sans aucune attache avec qui que ce soit ou avec quoi que ce soit. Aucun compte à rendre. Independent site without fastening. Property of the contents phc-cirt'hem.
Date de création : 20.09.2009
Dernière mise à jour :
24.02.2015
3265 articles
533 RUBRIQUES dont 518 INDUSTRIELS
>> Toutes les rubriques <<
· LETOURNEAU (JOY GLOBAL Inc) (6)
· SANY GROUP' (106)
· ECONOMIE TP & CONJONCTURE (12)
· XCMG XUZHOU CONSTRUCTION MACH. (99)
· ACCUEIL & LIBRE COURS (32)
· ACCUEIL & INFORMATIONS (27)
· SUNWARD HEAVY INDUSTRY (35)
· MESSERSI S.p.A (4)
· BAUMA CHINE 2010 - LE POINT (80)
· CLASSEMENTS du BLOG (6)
qingdao kotai heavy industry machinery co., ltd
add.: no. 496, maoshan road, huangdao district, qingdao cit
Par Anonyme, le 30.08.2018
bonjour je suis conducteur d engins de chantier en carrière depuis 6ans maintenant en france ,j ai mes caces 2
Par Anonyme, le 05.06.2018
bonjour, merci pour votre conseil, je vais le suivre surtout que les pièces doivent être difficilement trouvab
Par Simoute, le 25.03.2018
bonjour, l'ancien modèle libra 118sv est purement et simplement a eviter.très peu robuste et à la basse fiabil
Par phc, le 24.03.2018
bonjour, es ce que les ancienne pelle libra type 118sv sont fiables selon vous?
Par Simoute, le 20.03.2018
bonnyheavymachinery burcelik phc2tech phc2 chenggong bauma chine 2010 cirthem cirttech phc2 foton lovol bauma chine 2010 hefei zhenyu bauma chine 2010 hidromek phc2tech phc2 hyundai icarbazzoli phc2tech phc2 jackongheavymachinery jingong bauma chine 2010 lauriniofficine phc2tech phc2
RechercherAbonnement au blog
Sur le segment des matériels "routiers" le constructeur Russe RASKAT YAROSLAVL ou PACKAT est à l'échelle Européenne la plus importante mais aussi la plus significative surprise et qui est encore aujourd'hui sans comparaison. Non seulement le fabricant s'est lancé sur un marché fort concurrentiel mais en plus il s'y est lancé par des matériels tous de développement interne et par un niveau high-tech indiscutable. La nouvelle génération de ses engins (photos) en est une attestation supplémentaire car désormais les modèles de cette dernière rivalisent sur tous les points avec ceux provenant des plus grands spécialistes du genre !. Une réussite de taille encore une fois pour la marque et qui est en pleine expansion commerciale, les atouts techniques de ses machines ne manquent pas bien au contraire et sans compter qu'il faut y ajouter la célèbre qualité Russe d'origine et ce n'est pas rien. Des compacteurs toujours plus évolués et qui répondent par ailleurs à toutes les normes en vigueur, du concept exclusif pour certains modèles mais sans cesse à la modernité plus conséquente. Le constructeur s'est imposé massivement en Russie bien entendu mais également sur toute l'Europe de l'Est et sa venue dans nos pays n'est pas imposssible à court terme et surtout n'oubliez jamais à ce moment précis que qualitativement les engins du fabricant sont dans les tous premiers. Enfin une extension massive des gammes est actuellement en cours et couverte par de nombreux brevets exclusifs mais aussi par de nouveaux concepts. Un concurrent à fortement redouter dans tous les sens du terme.
FP.
Certains constructeurs Russes qui jusqu'ici n'étaient actifs que sur le grand marché domestique du pays ont désormais des ambitions plus grandes au point de s'imposer et avec force sur tous les continents par des réseaux denses en cours de constitution et pour ce faire ils modernisent leurs usines mais font également évoluer leurs produits de façon radicale.
Dans le domaine du compactage le fabricant RASKAT YAROSLAVL est un grand leader du segment et depuis cinq ans il a considérablement revu sa gamme, aujourd'hui ses machines sont à la pointe du progrès et les séries sont complètes jusqu'aux matériels les plus spéciaux. Modernité donc mais aussi qualités multiples pour des compacteurs qui allant du compact (photo A) au mono-bille supérieur à 20 tonnes sont des engins fortement appréciés par les utilisateurs, faible coût de fonctionnement, fiabilité et grande précision de travail sont des arguments solides reconnus par la clientèle. Rien à envier à la concurrence Raskat Yaroslavl n'a pourtant de cesse d'améliorer ses productions au point qu'il prévoit de lancer des innovations majeures encore introuvables ailleurs y compris chez le numéro un mondial !. A la conquête du monde entier l'industriel par son excellente gamme sera pour beaucoup un très rude adversaire et si sa volonté est farouche la qualité de ses "rouleaux" est à ne surtout pas négliger !. Raskat Yaroslavl est un spécialiste de longue date il ne faudrait surtout pas l'oublier.
Dans tous les cas Raskat Yaroslavl est l'exemple même du dynamisme des constructeurs Russes en particulier et qui sont en pleine capacité de s'attaquer aux marques occidentales comme Japonaises sans la moindre crainte, ils sont très redoutables et à redouter !.
FP.
Les fabricants Russes spécialisés dans le matériel routier font depuis des années des efforts gigantesques pour se hisser parmi les premiers du marché mondial et il faut bien admettre qu'ils sont aujourd'hui dans le peloton de tête des constructeurs.
Exemple avec RASKAT YAROSLAVL qui non seulement a entièrement renouvelé ses différentes gammes mais qui a également lancé de nombreux nouveaux modèles dont le compacteur pour enfouissement REM-25 (photos de gauche), engin de 25 tonnes aux performances redoutables et à la modernité très actuelle. Le constructeur est en pleine capacité de fournir et des compacteurs mono-billes et deux billes pour l'asphalte avec des gammes allant de 1,5 à quelques 14 tonnes, l'ensemble dans une ligne qualitative élevée par des machines fiables, performantes et au bas coût de fonctionnement, ces nouveaux engins s'inscrivent dans une stratégie globale de passer en tête des fournisseurs sur le titanesque marché de l'Europe de l'Est dont la Russie bien entendu et la stratégie en question est désormais largement payante puisqu'il est parvenu à augmenter ses parts commerciales de façon significative.
Pour autant pas question pour Raskat Yaroslavl de se limiter à ses dernières nouveautés car de grands projets sont en cours de développement dont des compacteurs hybrides et sans conducteur !.
Par ailleurs un nouveau matériau est en tests intensifs actuellement pour le futur revêtement des billes avec la promesse de présenter à court terme une véritable révolution en la matière et si pour l'heure il n'est toujours pas question de s'exporter hors des frontières de l'Est il n'est pas certain qu'il ne soit pas représenté à l'Ouest d'une manière ou d'une autre à moyen terme !.
Enfin il est important de souligner que Raskat Yaroslavl est en activité depuis 1870 avec la sortie de son premier compacteur dès 1931, il est le plus ancien fabricant d'engins de Russie.
FP.