CIRT'hem est indépendant de toutes pressions publicitaires, libre de ses commentaires et sans aucune attache avec qui que ce soit ou avec quoi que ce soit. Aucun compte à rendre. Independent site without fastening. Property of the contents phc-cirt'hem.
Date de création : 20.09.2009
Dernière mise à jour :
24.02.2015
3265 articles
533 RUBRIQUES dont 518 INDUSTRIELS
>> Toutes les rubriques <<
· LETOURNEAU (JOY GLOBAL Inc) (6)
· SANY GROUP' (106)
· ECONOMIE TP & CONJONCTURE (12)
· XCMG XUZHOU CONSTRUCTION MACH. (99)
· ACCUEIL & LIBRE COURS (32)
· ACCUEIL & INFORMATIONS (27)
· SUNWARD HEAVY INDUSTRY (35)
· MESSERSI S.p.A (4)
· BAUMA CHINE 2010 - LE POINT (80)
· CLASSEMENTS du BLOG (6)
qingdao kotai heavy industry machinery co., ltd
add.: no. 496, maoshan road, huangdao district, qingdao cit
Par Anonyme, le 30.08.2018
bonjour je suis conducteur d engins de chantier en carrière depuis 6ans maintenant en france ,j ai mes caces 2
Par Anonyme, le 05.06.2018
bonjour, merci pour votre conseil, je vais le suivre surtout que les pièces doivent être difficilement trouvab
Par Simoute, le 25.03.2018
bonjour, l'ancien modèle libra 118sv est purement et simplement a eviter.très peu robuste et à la basse fiabil
Par phc, le 24.03.2018
bonjour, es ce que les ancienne pelle libra type 118sv sont fiables selon vous?
Par Simoute, le 20.03.2018
bonnyheavymachinery burcelik phc2tech phc2 chenggong bauma chine 2010 cirthem cirttech phc2 foton lovol bauma chine 2010 hefei zhenyu bauma chine 2010 hidromek phc2tech phc2 hyundai icarbazzoli phc2tech phc2 jackongheavymachinery jingong bauma chine 2010 lauriniofficine phc2tech phc2
RechercherAbonnement au blog
La signature novatrice forte du constructeur PIPELINEMAN MECHANICAL EQUIPMENT est partout car le seuil des innovations de l'industriel est un des plus hauts du marché. Le succès des engins de la marque est désormais mondialement de plus en plus conséquent et pour en attester il suffit de constater ledit succès de son positionneur (photos) dont le concept unique en son genre fait de lui un des engins les plus adéquats sur les chantiers. Des commandes en masse provenant des plus grands utilisateurs de la planète et qui poussent aujourd'hui le fabricant à lancer un deuxième modèle. Après la série -60- d'un poids de 43t pour une capacité de levage de 60 tonnes c'est au tour de la récente série -40- à s'imposer sur le marché avec son poids de 32t pour une force de 40 tonnes. Notons aussi que de très grandes versions vont arriver bientôt et toujours par des records tant de performances que des records technologiques.
FP.
Des brevets, encore des brevets et toujours des brevets chez le fabricant PIPELINEMAN MACHANICAL EQUIPMENT qui sur le segment des pipelayers et matériels associés est indiscutablement le numéro un du genre. Ainsi il vient de lancer deux grandes nouveautés et exclusives qui plus est. En photos et image -A- avec un engin spécial sur pneus en toutes roues motrices pour les terrains les plus instables et capable de transporter deux tuyaux d'un total de 18 tonnes, véhicule de 17 tonnes à vide et dont la capacité à franchir les pentes les plus abruptes est sans comparaison. Autre nouveauté sur les photos et image -B- avec ce transporteur sur chenilles radiocommandé d'un poids de 22t et qui est en mesure de véhiculer dans les plus extrêmes conditions deux tuyaux de 16 tonnes chacun et pour un diamètre de 1219mm. Très fort succès commercial mondial pour ces machines au carnet de commandes à saturation et nous y reviendrons.
FP.
Le marché mondial des matériels et équipements spéciaux pour les travaux de pipeline en particulier et pour ne citer que cet exemple est en constante et forte progression avec des prévisions à l'avenir portant sur des quantités plus importantes encore que celles d'aujourd'hui pourtant à un niveau déja bien élevé et sur ce secteur aussi les constructeurs Chinois sont devenus les premiers du marché international, il est inutile de préciser qu'ils en ont l'expérience du terrain depuis plus de quarante ans !.
Le fabricant PIPELINEMAN qui s'est vite imposé comme un des premiers du classement n'a de cesse d'évoluer et surtout de proposer de nouvelles solutions toujours plus avancées. Ainsi avec le dernier PMBGY60 (photos) Pipelineman est en mesure de livrer un pipelayer nouvelle génération et surtout par une conception interne qui est mondialement exclusive (image B), concept par ailleurs protégé par un brevet scientifique. Cette machine de 45 tonnes et qui est "l'association" des capacités d'une pelle hydraulique et d'un pipelayer classique possède une force de levage de 60 tonnes avec la particularité d'une pince hydraulique de grande puissance pouvant saisir les tubes les plus lourds mais aussi les plus longs et en totale manoeuvrabilité sur 360° comme sur les photos -A- sachant que cette pince est indépendante au crochet de la flèche de la tourelle et qu'elle permet par ailleurs une mise en place des tubes avec une précision introuvable ailleurs. La force de traction du PMBGY60 est équivalente à celle d'une pelle classique mais au seuil de pente franchissable plus important et avec un réhaussement de la tourelle l'engin est à même d'oeuvrer jusqu'à courverture complète du train de chenilles par les matériaux sans le moindre souci d'orientation sur 360° et surtout sans pénaliser ladite force de traction. Ce puissant engin à la faculté hydraulique époustouflante et d'une souplesse d'emploi remarquable, robuste et endurant sans faille, très rentable par ses capacités opérationnelles il faut noter que sa conception lui permet d'être utilisé en continu à des températures allant de -20 à +40° et qu'il est en mesure de travailler à des altitudes supérieures à 3000 mètres au dessus du niveau de la mer et ce sans la moindre modification d'origine. Le PMBGY60 est par ailleurs d'une polyvalence absolument inégalable.
Depuis qu'il a mis en fabrication ce nouveau pipelayer le fabricant Pipelineman est confronté à un succès colossal pour des demandes provenant du monde entier, d'ailleurs le site productif de l'engin est à saturation par des commandes considérables et bien supérieures à l'objectif initial, quoi qu'il en soit ce concept exclusif est bien un des grands témoins de la phase novatrice des industriels Chinois et qui est en cours depuis quelques années. Enfin Pipelineman promet d'autres innovations majeures à venir et toujours sous des brevets enregistrés. Dernière précision, le niveau de sécurité de cet engin est assuré par une centrale de gestion automatique particulièrement efficace.
FP.
La concurrence entre fabricants spécialisés dans les matériels liés aux pipelines est une des plus intensives qui soit mais malgré le nombre important de marques présentes sur ce segment une de celles-ci est en train de prendre la première place ...mondiale.
Le Chinois PIPELINEMAN depuis plus de vingt ans est un acteur majeur de ces matériels spécifiques et depuis 2009 il a considérablement modernisé ses produits (photo de gauche exposition CTT2011 en Russie) mais il a également lancé toute une série de nouveautés novatrices toutes plus importantes les unes que les autres et nous y reviendrons ultérieurement.
Depuis 2010 Pipelineman est en train de prendre la première place sur le marché international y compris en Europe où sur le gigantesque marché de Russie pour exemple il a détrôné la concurrence en place par des machines modernes, performantes, fiables et à l'endurance sans conteste. De plus en plus d'acheteurs se tournent vers le fabricant Chinois non seulement pour la qualité globale de ses engins mais aussi parce que l'industriel fait preuve d'un très grand sérieux dans le suivi technique comme dans l'approvisionnement en pièces de rechange. Pipelineman est devenu au fil des années un réel leader en matière de pipelayers et produits adéquats comme les soudeurs et assembleurs sur chenilles sans compter des modèles uniques au monde et aux brevets bien protégés !.
Fort de ses succès à répétition Pipelineman est en train sérieusement d'envisager de mettre en place des usines hors Asie pour l'assemblage de ses différentes gammes car si le carnet de commandes est à son maximum la satisfaction de la clientèle envers les engins de la marque est aujourd'hui une des plus hautes qu'il soit possible de trouver et dont beaucoup de concurrents aimeraient bien pouvoir se targuer de la même équivalence !.
Enfin il faut savoir que le géant Pipelineman ne compte pas en rester à ce stade et qu'il est en plein développement de versions hybrides et aux innovations encore jamais vues sur un pipelayer !.
Evolutions multiples encore et toujours chez un vrai spécialiste.
FP.
Le nom même du constructeur n'est pas à connotation Chinoise pourtant il bien 100% d'origine du pays mais s'il a opté pour cette dénomination c'est avant tout pour une commercialisation mondiale de sa production.
PIPELINEMAN est un gigantesque fabricant de matériels pour la pose de pipelines comme le nom l'indique, il occupe 70% de l'immense marché Chinois et exporte ainsi ses engins sur la planète entière depuis plus de vingt ans.
On le retrouve de plus en plus fortement sur les travaux internationaux car les modèles de la marque sont ouvertement modernes et d'une efficace performance, la fiabilité de ces derniers n'étant plus à démontrer.
Pipelineman affiche un taux de progression remarquable et propose dans son catalogue des pipelayers classiques et spécifiques, des soudeurs sur chenilles mais aussi des centralisateurs de tuyaux.
Un seul modèle est encore fabriqué sur une base Caterpillar, le PMG40 (petite photo) car désormais toutes les versions du fabricant sont de conception 100% interne, le centre R&D de Pipelineman est très actif et l'outil de production des machines parmi les plus modernes du genre.
Pipelineman est le leader Asiatique incontesté sur ce segment de marché et compte bien devenir lui aussi le numéro un mondial à très court terme d'autant qu'il est très proche ...vraiment très proche de parvenir au but fixé !.
Pipelineman fait preuve d'un dynamisme stupéfiant et sa réputation de sérieux a fait depuis fort longtemps le tour du monde.
Bel exemple industriel !.
FP.
Nb: les 241 précédents articles se trouvent sur le site PHC-1 (lien en bas de colonne de gauche).