Blogs et sites préférés


CIRT'hem 100% INDEPENDANT

CIRT'hem est indépendant de toutes pressions publicitaires, libre de ses commentaires et sans aucune attache avec qui que ce soit ou avec quoi que ce soit. Aucun compte à rendre. Independent site without fastening. Property of the contents phc-cirt'hem.

Statistiques

Date de création : 20.09.2009
Dernière mise à jour : 24.02.2015
3265 articles


CONTENU CIRT'hem

533 RUBRIQUES dont 518 INDUSTRIELS

Rubriques

>> Toutes les rubriques <<
· LETOURNEAU (JOY GLOBAL Inc) (6)
· SANY GROUP' (106)
· ECONOMIE TP & CONJONCTURE (12)
· XCMG XUZHOU CONSTRUCTION MACH. (99)
· ACCUEIL & LIBRE COURS (32)
· ACCUEIL & INFORMATIONS (27)
· SUNWARD HEAVY INDUSTRY (35)
· MESSERSI S.p.A (4)
· BAUMA CHINE 2010 - LE POINT (80)
· CLASSEMENTS du BLOG (6)

Derniers commentaires Thèmes

bonnyheavymachinery burcelik phc2tech phc2 chenggong bauma chine 2010 cirthem cirttech phc2 foton lovol bauma chine 2010 hefei zhenyu bauma chine 2010 hidromek phc2tech phc2 hymacohengyang sinosteel chinasteelcorporation hyundai icarbazzoli phc2tech phc2 jackongheavymachinery jingong bauma chine 2010

Rechercher
Abonnement au blog
Recevez les actualités de mon blog gratuitement :

Je comprends qu’en m’abonnant, je choisis explicitement de recevoir la newsletter du blog "phc" et que je peux facilement et à tout moment me désinscrire.


HYMACO HYMC (SINOSTEEL CORP.)

HYMACO HYMC (SINOSTEEL CORP.)

Publié le 11/09/2013 à 12:31 par phc Tags : hymacohengyang sinosteel cirthem cirttech phc2

HYMACO HYMC: la puissance d'un géant de l'acier.

Publié le 11/09/2013 à 11:26 par phc Tags : hymacohengyang sinosteel chinasteelcorporation
HYMACO HYMC:  la puissance d'un géant de l'acier.

 

 

Comme déjà souligné à plusieurs reprises et sur de nombreux articles la puissance des groupes industriels Chinois est mondialement sans cesse plus importante et pour une fois de plus le confirmer nous prenons l'exemple du fabricant HYMACO HYMC.

Le fabricant HYMACO HYMC abréviation commerciale de SINOSTEEL HENGYANG HYMC HEAVY MACHINERY est une des multiples divisions industrielles du géant Chinois de l'acier SINOSTEEL HYMC (China Steel Corporation) en photos -A-. Ce "monstre" tentaculaire est présent sur plusieurs secteurs conséquents dont et pour seuls exemples les fours industriels, le concassage, l'éolien, l'ingénierie, la sidérurgie, les aciéries et bien entendu le mining. Concernant le mining justement sa division Hymaco Hymc y est fortement active dans le domaine du grand forage comme en photos -B- (rotary drill) mais aussi sur le segment du matériel spécifique surbaissé (photos C). Une division de plus en plus présente dans le monde entier et par des machines dont la qualité et les qualités ne sont plus à démontrer et ce depuis fort longtemps. Le constructeur il faut le savoir vient de lancer un vaste programme de renouvellement complet de sa gamme de foreuses sur chenilles et les nouveaux modèles à venir seront plus que jamais high-tech certes mais aussi plus que jamais novateurs. Autre précision à ne pas négliger il était encore voici peu l'assembleur pour la Chine de certains modèles de pelles minières "mécaniques" du fabricant Bucyrus, ce dernier étant aujourd'hui dans les mains de Caterpillar le terrain est donc libre désormais pour Hymaco Hymc de lancer ses propres et grandes pelles pour le mining!. Un vaste projet qui verra le jour à moyen terme. Par ailleurs avec ses engins surbaissés thermiques comme électriques et par des gammes et séries très complètes l'entreprise est à même de satisfaire à plus de 90% des besoins du marché mondial. A noter que sur ce segment aussi elle est en train de lancer de nouveaux matériels novateurs et aux évolutions majeures. Présentation à court terme cette fois. L'offensive du fabricant et avec l'appui de la toute puissance de son propriétaire Sinosteel se fait bien sentir sur des marchés toujours plus vastes et c'est loin d'être terminé. Il est bien déterminé à terme à se placer comme un des premiers du genre et ses programmes de renouvellement de machines en sont la meilleure des attestations.

 

CIRT'hem.