CIRT'hem est indépendant de toutes pressions publicitaires, libre de ses commentaires et sans aucune attache avec qui que ce soit ou avec quoi que ce soit. Aucun compte à rendre. Independent site without fastening. Property of the contents phc-cirt'hem.
Date de création : 20.09.2009
Dernière mise à jour :
24.02.2015
3265 articles
533 RUBRIQUES dont 518 INDUSTRIELS
>> Toutes les rubriques <<
· LETOURNEAU (JOY GLOBAL Inc) (6)
· SANY GROUP' (106)
· ECONOMIE TP & CONJONCTURE (12)
· XCMG XUZHOU CONSTRUCTION MACH. (99)
· ACCUEIL & LIBRE COURS (32)
· ACCUEIL & INFORMATIONS (27)
· SUNWARD HEAVY INDUSTRY (35)
· MESSERSI S.p.A (4)
· BAUMA CHINE 2010 - LE POINT (80)
· CLASSEMENTS du BLOG (6)
qingdao kotai heavy industry machinery co., ltd
add.: no. 496, maoshan road, huangdao district, qingdao cit
Par Anonyme, le 30.08.2018
bonjour je suis conducteur d engins de chantier en carrière depuis 6ans maintenant en france ,j ai mes caces 2
Par Anonyme, le 05.06.2018
bonjour, merci pour votre conseil, je vais le suivre surtout que les pièces doivent être difficilement trouvab
Par Simoute, le 25.03.2018
bonjour, l'ancien modèle libra 118sv est purement et simplement a eviter.très peu robuste et à la basse fiabil
Par phc, le 24.03.2018
bonjour, es ce que les ancienne pelle libra type 118sv sont fiables selon vous?
Par Simoute, le 20.03.2018
bonnyheavymachinery burcelik phc2tech phc2 chenggong bauma chine 2010 cirthem cirttech phc2 dongfengsuizhou dongfengmotor dongfengshiye foton lovol bauma chine 2010 hefei zhenyu bauma chine 2010 hidromek phc2tech phc2 hyundai icarbazzoli phc2tech phc2 jackongheavymachinery jingong bauma chine 2010
RechercherAbonnement au blog
Le projet de tombereau rigide présenté en 2010 (photo A) par le fabricant et spécialiste DFZ-SUIZHOU (Dongfeng Suizhou Special Vehicle) filiale industrielle du géant DONGFENG MOTOR est toujours d'actualité mais pour autant c'est un autre engin qui aujourd'hui est en train d'entrer en phase commerciale. Nouveau tombereau rigide donc et d'une charge utile de 50 tonnes (photos B), un matériel de classe mondiale bien entendu et qui par son niveau qualitatif comme par ses aptitudes opérationnelles est à même de s'attaquer aux engins concurrents sans le moindre problème. Un rigide de premier plan pour les conditions les plus sévères et qui promet bien des rendements élevés et des arguments techniques majeurs tels fiabilité, économie de carburant, efficience, robustesse et endurance, bas coût de fonctionnement à la tonne, motricité excellente et modernité sans conteste. Ce modèle qui est le premier de toute une série en cours de préparation provient d'un vaste programme minier du constructeur très déterminé à s'imposer sur le marché par des matériels qualitatifs et performants mais aussi par un service après-vente efficace. Ce 50 tonnes aux dimensions de 8460x4080x4150mm, à la motorisation Cummins de dernière génération (525hp) et au concept heavy-duty indiscutable sera rapidement un nouveau concurrent de taille. Nous y reviendrons très prochainement mais encore une fois ses arguments sont majeurs, concernant la version de 2010 elle sera elle aussi à terme mise en phase commerciale.
CIRT'hem.
La division industrielle DFZ-SUIZHOU (Dongfeng Suizhou Special Vehicle) pour les tombereaux et camions miniers est une propriété de DONGFENG MOTOR CORPORATION.
CIRT'hem.
Le groupe DONGFENG MOTOR CORPORATION est un spécialiste et grand constructeur de véhicules routiers mais aussi de chantiers (photo A) et par sa division DFZ (Dongfeng Suizhou Special Vehicle) il est aussi fort présent dans le domaine du rigide minier (photo de gauche). Gamme complète de matériels très robustes, à la fiabilité sans faille et aux performances hautes. Une qualité de fabrication exemplaire et provenant d'un long savoir-faire, d'un solide savoir-faire en matière de conception et de fabrication de véhicules industriels pour les utilisations les plus intensives. En tous cas ses tombereaux ne s'imposent pas uniquement en Asie mais bien également sur les autres continents où ils font avec aisance la preuve de toutes leurs grandes qualités et par une efficience remarquable.
FP.
Après le lancement de sa dernière génération de tracteurs pour les transports routiers en majorité (photo A) la division DFZ (DONGFENG SUIZHOU SPECIAL VEHICLE) du puissant groupe DONGFENG MOTOR CORPORATION vient de renouveler sa gamme de camions de chantiers ou autrement précisé de rigides.
Le dernier DFZ3500KY (photos) d'un poids à charge de 50 tonnes est le premier de cette nouvelle évolution et qui a consisté en des améliorations importantes tant du châssis que de la motorisation pour en final présenter un engin de grande puissance et aux performances conséquentes dont une motricité exemplaire dans les conditions les plus difficiles, le tout pour un coût de fonctionnement des plus bas.
Dongfeng Suizhou est par ailleurs en cours de lancement de plusieurs modèles tant par des capacités inférieures que supérieures mais avec un objectif clair, celui de devenir le numéro un du géant marché Chinois sur ce segment et si la concurrence est également en pleine et forte évolution le constructeur est bien décidé à s'imposer plus encore d'autant que le nouveau DFZ3500KY a déja pleinement répondu aux attentes les plus exigeantes de compagnies minières.
Le groupe Dongfeng Motor Corporation est un des plus grands au niveau mondial et avec sa division de véhicules spéciaux il est en mesure de pénétrer des marchés où il était jusqu'ici absent par des produits technologiques et qualitativement irréprochables.
Pour l'heure le succès de sa dernère série de rigides est une preuve supplémentaire du savoir-faire de l'industriel et surtout de ses capacités colossales tant industrielles que financières.
FP.
Il est un des plus importants constructeurs mondiaux de poids lourds et dans sa gamme générale il propose toute une série de camions de chantiers qui ont la réputation de robustesse, de fiabilité et de bonne motricité.
Le constructeur Chinois DFZ (DONGFENG SUIZHOU) dont l'activité tombereaux fait partie de la branche DONGFENG SHIYE AUTO INDUSTRIAL de DONGFENG MOTOR CORPORATION non content d'occuper une position prédominante sur le marché commercial des véhicules industriels et s'appuyant sur la qualité de ses camions pour les travaux publics se lance à son tour dans le tombereau rigide puisqu'il était à l'étude depuis plusieurs années maintenant en développement 100% interne et qu'il a été officiellement présenté depuis peu, le DFE50 d'une capacité de 50 tonnes de charge utile est le premier du catalogue ...et loin d'être le dernier !.
Avec une motorisation Cummins au respect des dernières normes internationales s'ajoutent une transmission automatique, une gestion électronique du fonctionnement de l'engin et une ergonomie de cabine absolument de haut de gamme.
Cet engin se destine aux plus dures utilisations et les tests effectués en clientèle depuis 2007 au minimum donnent des résultats spectaculaires en termes de fiabilité, d'endurance et de performances. Le DFE50 de Dongfeng est un tombereau particulièrement moderne et sa mise en production est prévue pour début 2010 car il faut le savoir le fabricant a bien l'intention de développer toute une gamme à partir de 30t de charge utile mais aussi supérieure à 100t !.
Dongfeng Motor Corporation est un géant, il n'est pas nouveau dans le secteur du véhicule industriel et il maîtrise parfaitement son domaine d'activité(s).
Un redoutable concurrent ...à n'en pas douter.
Par ordre d'ancienneté il est ainsi le sixième constructeur Chinois de tombereaux rigides.
Un prochain article plus détaillé sur le DFE50 est en cours de préparation sur ce blog.
FP.
Nb: retrouvez nos 241 précédents articles sur pelles.hydrauliques-commentaires.over-blog.com (lien en bas de colonne de gauche).