CIRT'hem est indépendant de toutes pressions publicitaires, libre de ses commentaires et sans aucune attache avec qui que ce soit ou avec quoi que ce soit. Aucun compte à rendre. Independent site without fastening. Property of the contents phc-cirt'hem.
Date de création : 20.09.2009
Dernière mise à jour :
24.02.2015
3265 articles
533 RUBRIQUES dont 518 INDUSTRIELS
>> Toutes les rubriques <<
· LETOURNEAU (JOY GLOBAL Inc) (6)
· SANY GROUP' (106)
· ECONOMIE TP & CONJONCTURE (12)
· XCMG XUZHOU CONSTRUCTION MACH. (99)
· ACCUEIL & LIBRE COURS (32)
· ACCUEIL & INFORMATIONS (27)
· SUNWARD HEAVY INDUSTRY (35)
· MESSERSI S.p.A (4)
· BAUMA CHINE 2010 - LE POINT (80)
· CLASSEMENTS du BLOG (6)
qingdao kotai heavy industry machinery co., ltd
add.: no. 496, maoshan road, huangdao district, qingdao cit
Par Anonyme, le 30.08.2018
bonjour je suis conducteur d engins de chantier en carrière depuis 6ans maintenant en france ,j ai mes caces 2
Par Anonyme, le 05.06.2018
bonjour, merci pour votre conseil, je vais le suivre surtout que les pièces doivent être difficilement trouvab
Par Simoute, le 25.03.2018
bonjour, l'ancien modèle libra 118sv est purement et simplement a eviter.très peu robuste et à la basse fiabil
Par phc, le 24.03.2018
bonjour, es ce que les ancienne pelle libra type 118sv sont fiables selon vous?
Par Simoute, le 20.03.2018
bonnyheavymachinery burcelik phc2tech phc2 chenggong bauma chine 2010 cirthem cirttech phc2 dalianheavyindustries xcmg xgma xemc foton lovol bauma chine 2010 hefei zhenyu bauma chine 2010 hidromek phc2tech phc2 hyundai icarbazzoli phc2tech phc2 jackongheavymachinery jingong bauma chine 2010
RechercherAbonnement au blog
Malgré une forte présence sur le segment de l'excavateur à roue-pelle la discrétion jusqu'ici des constructeurs Chinois spécialisés était d'une évidence à ne pas contester mais depuis l'an dernier il en est terminé de la discrétion en question car l'heure est venue de passer à l'offensive de taille sur tous les marchés de la planète et par des engins à haute modernité.
Le fabricant DALIAN HEAVY INDUSTRIES GENERAL EQUIPMENT dont la spécialité dans la conception et la fabrication de matériels pour le mining comme l'industrie lourde n'est plus à démontrer vient de lancer sur le marché son dernier excavateur à roue-pelle à la technologie très évoluée, gestion électronique de l'ensemble et possibilité de commande à distance voir de programmation de travail à partir d'une centrale informatique et sans opérateur !. Ce modèle 2000 est long de quelques 35 mètres pour un convoyeur de 20m et haut de 10 mètres environ, il a largement fait ses preuves lors de tests définitifs (photo A) et sa version commerciale sur la photo -B- est l'attestation même du savoir-faire du fabricant, le matériel est de production importante y compris par des rendements horaires élevés dans les roches les plus abrasives et sa conception même lui permet d'oeuvrer dans les plus extrêmes conditions climatiques comme géologiques. Ce modèle est entièrement électrique et une déclinaison hybride est sur le point d'arriver. Le succès du modèle a été immédiat puisqu'au jour d'aujourd'hui Dalian Heavy Industries est face à des délais à rallonge d'autant qu'il est également sur le point de lancer un modèle plus petit (1200) et un autre bien plus grand (3000). Les efforts de six années de recherches, de tests intensifs et d'un gigantesque investissement financier sont maintenant payants puisque pour le premier modèle on est indiscutablement dans le haut du classement des fabricants mondiaux sur ce type d'équipement spécifique.
Une nouvelle génération de machines chez Dalian Heavy Industries qui avec son nouvel excavateur à roue-pelle électrique vient de signer une évolution technologique de premier plan et à l'échelle mondiale.
FP.
Dans le domaine des matériels spéciaux pour l'industrie lourde les constructeurs Chinois sont certes nombreux mais surtout ils occupent une place de plus en importante sur le marché mondial.
Le fabricant DALIAN HEAVY INDUSTRIES GENERAL EQUIPMENT est en Asie mais pas seulement une des plus grandes références du secteur car ses gammes de produits très nombreuses et complètes s'adressent tant aux industries lourdes telles la sidérurgie, les aciéries où bien encore la métallurgie qu'au mining de l'exploitation en elle même à la manipulation des minerais sur le portuaire. Si des matériels standards existent bien chez Dalian Heavy Industries comme les portiques géants, les véhicules pour le transport de poches de fonte et bien d'autres encore la plus grande spécialité de l'industriel réside dans son grand savoir-faire en matière d'engins spécifiques selon la demande et les besoins et il est un incontournable leader dans ce domaine. Autre segment important avec le mining où le fabricant possède toute une gamme de produits pour le stockage comme le déstockage des minerais et le chargement de navires pour ne citer que ces quelques exemples mais surtout depuis deux ans il est de plus en plus actif par une nouvelle série d'excavateurs électriques (image A) directement pour l'exploitation minière et nous y reviendrons. Dalian Heavy Industries est en pleine modernisation et son niveau novateur n'a jamais été aussi élevé qu'aujourd'hui et nous concernant les nouveautés à venir pour les opérations minières se promettent bien d'un grand niveau.
Dalian Heavy Industries est un géant de l'industrie lourde et de la sidérurgie au mining il compte absolument renforcer ses parts commerciales, l'industriel est en pleine révolution interne.
FP.